Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une sorcière débarque...[Terminés]

AuteurMessage
Victoria Pidloux

MessageSujet: Une sorcière débarque...[Terminés]   Sam 29 Sep - 16:27

Victoria A. Pidloux

Elève à Poudlard

Carte d'identité

◊Surnom : Vicky
◊Age : 11 ans
◊Année Scolaire : 1ère année
◊Statue de Sang : Sang-pur
◊Origine : Anglaise
◊Camp : Neutre
◊Maison à Poudlard : Non Réparti
◊Patronus : un Serpent
◊Epouventard : Gros araignée tous poilus
◊Baguette magique : 29,9 cm en bois d' hêtre, contenant une plume de hibou.
◊Animal de Compagnie : Chouette
◊Particularité : aucune
Histoire&Famille

Victoria est né un 28 aout dans un petit village près de Londres, là où elle a grandit. La maison ressemblait a une maison de moldus pour minier mais les habitants était de vrai sorciers. On doit entendre par là, que toute la famille a du sang sorcier dans leur veine et peuvent utilisé la magie comme ils le désirent. Le père de Victoria travaille au ministère de la magie, mais sa mère est sans emploi pour le moment. A ses 2 ans, elle piquait déjà la baguette de son père et il a été ravie quand il a vu quelle s'allumait. A 7 ou 8 ans, elle commençait a faire ses premières potions. Bien sûr, elle ne le faisait pas toute seule, elle était aidé et dirigé par ses parents. Un jour lorsqu'elle avait dix ans et demi, elle reçu une lettre importante. Hormis sa famille personne ne lui écrivait:

« Un hibou vola dans la maison et s'arrêta devant moi. J'étais étonné car ce n'était pas le jour de mon anniversaire aujourd'hui. Ma mère était près de moi et avait dit:
-elle est arrivé, enfin!
Je ne savais pas de quoi elle parlait mais je pris la lettre, l'ouvrit et lu:

Chère Miss Pidloux,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Pidloux, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Il y avait aussi une liste de fourniture à avoir le jour de la rentrée. Une fois terminés ma mère a prit l'enveloppe et la lu à son tour. »

Victoria et ses parents sont partit peu de temps après faire les achats sur le chemin de traverse et elle s'est même achetés une chouette en supplément. Il est indiqué que les élèves ont le droit d'avoir un animal de compagnie alors pourquoi s'en privé. Son père lui a soufflé que la meilleur maison était Serpentard car il y était dans son enfance et il espère voir sa fille dedans. « tu m'enverras ta chouette, quand tu sauras à Serpentard » lui avait-il dit comme si c'était une certitude. Sa mère, elle se fichait bien de la maison de sa fille elle lui a dit que les quatre maisons sont toute bien, il faut juste savoir l'apprécié.

Le 1er septembre, Victoria s'était réveillé à l'aube pour être à l'heure. Elle s'habilla avec son unique jeans et T-Shirt en toute vitesse et alla dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Une fois fait, elle retourna dans sa chambre pour mettre dans son énorme valise les dernières choses qu'elle n'avait pas eut le temps la veille. Elle l'a descendit devant sa maison et son père l'a chargea dans une voiture. C'était la première fois que la jeune sorcière allait monter dans une voiture moldus, ses parents n'avaient pas d'autre choix pour cacher l'existence des sorciers au moldus. Victoria arriva à la gare a 10h45 avec le train qui partait à 11h. M. Pidloux aida sa fille a chargés dans le train sa valise et tous deux redescendit sur le quai pour les au revoir. A 11h Victoria se trouvait dans le train en train de faire coucou a ses parents, vers 18h le train s'approcha de Poudlard, et voici ce qui s'y passa:

« J'étais changés! Les vêtements de moldus me serait trop, j'ai mis la robe de sorcier de Poudlard. J'étais confortablement installés dans un compartiment du train et il y avait personne. Nous étions presque arrivés d'ici 1h nous serions dans notre école. Les paysages défilaient au fur et a mesures des régions de la Grande Bretagne que l'on traversait. J'entendis du bruit venir de la porte de mon compartiment, quelqu'un frappait. Je me retournai et vis un garçon qui avait l'air d'être en 1ère année aussi, il était assez petit comme moi:
-Excuse-moi, dit-il, je me suis disputer avec une fille, je peux m'installer ici ?
-Oui bien sûr. »

Victoria l'a aidé rangé sa grosse valise et ils ont parlés jusqu'à la fin du voyage. Le garçon n'avait pas donné son nom pour autant, peut-être avait-il peur ? Cela dit Victoria eut une sourire amusé en sortant du train avec les autres élèves et marchèrent en direction du Collège.

« Je suis entré dans Poudlard accompagné des autres premières années. Le choixpeau nous attendait dans la grande salle comme tous les ans à la même période. Nous avons attendu l'appelle de notre nom en silence. Et quand le choixpeau m'a appelé, je me suis dirigé vers lui sans hésitation. Je me suis assis sur le tabouret prévue à cette effet et regarder la grande salle pendant l'espace du seconde car quand le professeur a posé le choixpeau sur ma tête, je ne vis que le tissu du choixpeau, noir et légèrement humide par le temps.
-Hum, dit-il, difficile de te répartir, j'en ai connue des comme toi aussi coriace. Mais je m'y fais, et je me trompe rarement, pour toi, ma décision sera.....[Maison]! »

Et c'est ici que son aventure commença.

Physique

Victoria est une ados un peu mince pour son âge et grande. Elle a les cheveux blonds ou châtain clair, difficile à dire cela dépend de la saison et de la lumière de soleil. En effet, en hiver les cheveux sont châtain clair mais avec la lumière du jour l'été, ses cheveux deviennent blonds. Elle possèdent de beaux yeux marrons clair qui font surement craquées tous les garçons. Elle sourit beaucoup et pour rien, ce qui lui donne un petit côté charmeur. Sinon elle ne possèdent pas de défauts physique, que ce soit au yeux, aux oreilles, ou ailleurs sur le corps tous est parfais. Enfin, c'est pas un top modèle non plus, mais elle est correcte et attirante des garçons et ça, ça lui plait.

Caractère

Victoria est quelqu'un de très timide de nature, enfin quand il y a trop de gens qui peuvent l'entendent comme dans une salle de classe. En réalité, quand elle seule ou en petit groupe, c'est une vraie bavarde. Elle parle tous le temps à en souler les gens. Elle est vue comme quelqu'un de gentille et un peu rêveur par moment. Victoria est une personne intelligente rusé et maligne. Elle est toujours prête a faire une farce a quelqu'un qu'elle aime bien même si c'est dans son propre intérêt. Elle aime le Quidditch et voudrait un jour voir un match international. Par contre, ce qu'elle a horreur, ce sont les égoïstes et les « simplet », elle entend par là, les gens qui font tous parfaitement à la lettre sans jamais désobéir aux profs etc.

Derrière tout ça

◊Pseudo: Vicky
◊Age: 17 ans
◊Comment as tu connu notre forum: ah ah
◊Qu'en penses tu: il est bien
◊Ce que tu aimes: Les PoudlardRPG / Percy Jackson / lire / surfer sur le web...
◊Ce que tu n'aimes pas: les faux-culs / les menteurs / ceux qui se prennent pour des chefs! / les choux de Bruxelles (j'ai rien contre la ville par contre)
◊Petit commentaire:
◊Code:
Spoiler:

Dernière édition par Victoria Pidloux le Lun 29 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Pidloux

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Mer 17 Oct - 7:09

Désoler du double post mais vous m'en laissez pas le choix!

Cela fait un moment que j'ai terminée ma fiche et personne ne vient me l'a validée ou me dire que quelques chose manque. Dois-je en conclure la mort du site ? Il parait si bien pourtant.

Pouvez-vous me répondre au plus vite, s'il vous plait!

Merci d'avance! Smile
Zeidel Aaron
Directeur de Hogwart School

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Dim 28 Oct - 10:43

Désolé pour le retard

Pour commencer, tu débute en première année, c'est moi qui modifierai au fil du temps ton année. Par la suite, tu ne connais pas ta maison même si tu arrivais directement en cinquième année Par la suite, pense à te relire s'il te plait et utilise peut - être un correcteur en ligne.

Et le code, tu peux me le rappeler s'il te plait au lieu de dire que je l'ai validé sans raison.

Victoria Pidloux

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Lun 29 Oct - 9:26

modification effectué!
Ana Wimpleton
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Lun 29 Oct - 9:42

Owiiii une nouvelle ! Razz

Soit la bienvenue parmi nous, Miss.
Ta fiche me semble très bien.
Simplement, ne faudrait il pas changer de célébrités. Car, si tu as 11 ans, elle fait un peu vieille, tout de même...
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Et si tu as besoin d'aide, ou des questions, n'hésite pas à me contacter par MP.

Jake Ostand
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Lun 29 Oct - 10:29

Boudiou! Une nouvelle! Je t'invite à prendre sortilège comme matière Wink Je te souhaite une bonne intégration sur ce site, et dans ta future maison! Very Happy
Zeidel Aaron

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Lun 29 Oct - 10:43

Non de non Jake, ne force pas les élèves à prendre ta matière. En tous cas, je t'invite à te diriger vers le choixpeau.

EDIT : Bienvenue à Poudlard miss Pidloux, vous êtes accepté

Dernière édition par Zeidel Aaron le Lun 29 Oct - 12:43, édité 1 fois
Choixpeau
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   Lun 29 Oct - 10:58

Humpf!

Du travail, encore du travail toujours du travail, j'en ai marre!

Cependant Bienvenue à toi Victoria!

*se dirige vers la grande salle en grognant*
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sorcière débarque...[Terminés]   

Une sorcière débarque...[Terminés]
Page 1 sur 1