Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La correspondance libre!

AuteurMessage
Jake Ostand
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

MessageSujet: La correspondance libre!   Ven 2 Nov - 18:31

C'est ici, en ce lieu, que vous pourrez rédiger vos lettres, à vos familles, à vos amis, à n'importe qui, même une personne imaginaire. Tant que vous avez le droit, pourquoi vous en privez ?

N'hésitez plus, et venez écrire vos lettres les plus stupides (jusqu'à un certain point, tout de même) ou les plus sages. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Zeidel Aaron
Directeur de Hogwart School
Directeur de Hogwart School

MessageSujet: Re: La correspondance libre!   Ven 2 Nov - 19:07

Chère Maman,

je t'envoie cette petite lettre, car ton petit garçon est devenu grand. En effet, je ne suis plus le petit serpent qui courait dans le château. Maintenant je suis le tous puissant, enfin je suis le Directeur de Poudlard vois - tu? J'ai recruté quelques professeurs pour le moment! L'étrange Cheryl Hudson, qui est pour le moment la sous - directrice, mais elle va pas le rester car elle aime un certain chanteur moldu appelé J. Bieber. Oh mon petit dieu, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque haha. Ensuite, le professeur de Sortilège Jake Ostand, il est méchant avec moi, c'est un fourbe. Vampire par dessus le tas, il boit du sang, mais de je ne sais qui. J'espère que ce n'est pas celui de Rusard, car cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu! Enfin bon.

Il y a aussi la professeur de métamorphose, miss Wimpleton, qui passe sa vie à se vanter et se regarder dans un miroir. Elle m'agace, mais c'est une excellente professeur.

Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'élèves à l'école, donc le Choixpeau est content, il est donc gentil avec moi, tu sais bien qu'il grogne tout le temps. Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il fait une cure de carotte!

Je dois te laisser,
bise; Zeidel.

Revenir en haut Aller en bas

La correspondance libre!
Page 1 sur 1