Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Koyuki Yuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki Yuko

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Présentation de Koyuki Yuko   Sam 17 Nov - 21:38







Koyuki Yuko


La vie est trop courte, et on la raccourcie encore plus en se prenant la tête"






Carte d'identité


◊Surnom : Koko
◊Age : 11 ans
◊Année Scolaire : Première année
◊Statue de Sang : Sang - Pur
◊Origine : Japonaise
◊Camp : Neutre
◊Patronus : ne sait pas pour le moment
◊Epouventard : un Clown
◊Baguette magique :bois de rose. Elle mesure 21,5 cm et contient une plume de phénix.
◊Animal de Compagnie : Un bobtail japonais nommé Yun
◊Particularité :tente de devenir Animagus

Physique

◊Ses cheveux sont lisse et noirs et ses yeux sont bleus. Elle est assez petite, et très fine. Elle peut beaucoup manger sans grossir. Koyuki a des petits pieds, et son teint est pâle (naturel pour une Japonaise) mais ses pommettes sont un peu roses et rebondies. Sa peau est lisse et douce, aucune imperfection ne vient briser son visage. Ses lèvres sont un peu colorée d'un rose corail, et sont douces et pulpeuses. Elle donne l'impression d'être aussi fragile que du verre, et qu'on pourrait la briser au premier toucher. Elle a des petits muscles, mais la force vient quand il le faut. Sa voix est douce, mielleuse et légèrement aiguë. Ses sourcils sont petits, et mignons. Son visage est encadré par des mèches rebelles.(10 lignes minimum)
Caractère

◊Koyuki est très généreuse et très gentille. Ce qui, quelque fois, va à sa perte. Néanmoins, il arrive qu'elle soit de mauvaise humeur. Elle est très patiente, et ne s'énerve pas facilement (quand c'est le cas, il fut mieux courir vite et aller loin...Très loin.). Elle est très nostalgique et rêveuse. Aussi, elle est énormément curieuse et aventurière. Et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, voire aller au bout du monde et se faire torturer.
Koyuki est assez sérieuse, mais peut tout autant penser qu'a s'amuser. Elle est assez têtue, et n'abandonne jamais ce qu'elle fait, donc elle est très déterminée.
Elle est assez courageuse, mais peut très bien avoir peur.(10 lignes minimum)

Histoire&Famille

Histoire du personnage : Koyuki Yuko est une japonaise pas comme les autres. A ses cinq ans, elle eut un accident grave, dans lequel ses parents moururent en la protégeant. Koyuki est seulement tombée dans le coma, mais les médecins on mentit sur son âge pour s'occuper d'elle. Sur le rapport, il est marqué que c'est à huit ans qu'elle est entrée dans le coma.
Les soins magiques n'étant pas les meilleurs au japon, on la transféra en Angleterre pour qu'elle puisse guérir. Elle n'a pas d'autre famille pour l'instant, car personne ne sait qu'elle vit toujours.
Un beau jour, Koyuki se réveilla enfin de son long sommeil. Ce jour était le 18 Juin 2048. Le jour de ses 11 ans. Quand elle s'est réveillée, elle avait une impression de vide. Et ne savais parler que Japonais. Une lettre se trouvait juste à côté de son chevet. Une lettre pour elle. D'une famille? Peut-être. On lui expliqua après, que ça avait un rapport avec poudlard, une école de magie. Elle avait répondu qu'elle ne connaissait que celle du japon. Mais elle était admise à Poudlard.
Peu après sa sortie de l'hôpital, elle alla dans un orphelinat et passa ses journées dans un centre de rattrapage, pour apprendre l'anglais et avoir un niveau de personne de son âge. Elle n'a qu'un objet de sa familles: Un violon qui se transmet de générations en générations. Elle sais en jouer, ainsi que du piano (bizarre après 8ans de coma). Ses cheveux sont noirs, et ses yeux aussi. Elle tout ce qui est japonais et anglais, les animaux fantastiques et normaux, et la cuisine. Elle n'aime pas les poireaux et à une petite allergie au lait et à l'orange et une énorme aux huîtres.
Son prénom signifie "Légère neige" et son nom de famille "gracieuse".

Sa famille :
Ses deux parents étaient des sorciers assez connus.
Son père, Hiro Yuko travaillait au ministre de la magie japonaise, et sa mère, Yumi Konoha Yuko, était au poste de finisseuse dans une équipe de Quidditch japonaise. Une histoire raconte qu'elle est la légende japonaise, et qu'elle n'a jamais raté le vif. Ils sont tout les deux morts dans l'accident.
Koyuki n'a pas vraiment d'autre famille. (20 lignes minimum)

Physique

◊Grand, petit, moyen, gros, maigre, musclé, brun, blond, châtain, yeux verts perçants, bleus mystérieux, marrons profond, Sourire, Comment décririez-vous votre physique...(10 lignes minimum)

Caractère

◊Amical, entêté, bourrique, caractère de cochon, gentil, doux, tendre, rêveur, solitaire, romantique, angoissé, trouillard etc. Dites nous ce qui vous définit le mieux. Le bon comme le mauvais....(10 lignes minimum)

Derrière tout ça

◊Pseudo: Sandrouh
◊Age: 13
◊Comment as tu connu notre forum: Par notre directeur, Zeidel Aaron
◊Qu'en penses tu: J'aime beaucoup le concept.
◊Ce que tu aimes: Oulah, alors le chocolat, les gâteaux, certains légumes, mes amies, mon amoureux, les loups, les animaux, lire, écrire, rêver, manger, dormir, dessiner, cuisiner, la gym, la natation, la science, les jeux, le Japon... Et on va arrêter là xD
◊Ce que tu n'aimes pas: Les menteurs, les manipulateurs, ceux qui ne pensent qu'à eux, le shopping, certains légumes, le français...
◊Petit commentaire: Euh, je sais pas quoi mettre, alors je vais mettre Ohayo et rien de plus ^^
◊Code:
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeidel Aaron
Directeur de Hogwart School
Directeur de Hogwart School
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Hogwarts School, salle de cours.

MessageSujet: Re: Présentation de Koyuki Yuko   Dim 18 Nov - 17:59

Tous est bon, je te valide pour ma part, tu peux à présent te diriger dans la grande salle pour te faire répartir par le choixpeau.

_________________
Directeur de Poudlard, à votre service.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Koyuki Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School ~ Alohomora ~  :: Poudlard express :: Présentation :: Membres Validés-
Sauter vers: