Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RPG] Table des professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeidel Aaron
Directeur de Hogwart School
Directeur de Hogwart School
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Hogwarts School, salle de cours.

MessageSujet: [RPG] Table des professeurs   Mer 16 Mai - 12:12

J-1... Les portes de Poudlard allaient bientôt ouvrir. Zeidel avait réussi à convaincre suffisamment d'elfes de maison pour ouvrir le lendemain. Certes, il restait encore quelques aménagements à faire, une fois l'école ouverte, mais minimes, par rapport à tous ce qu'il avait vécu pour la reconstruction. Il y a deux ans, quand il avait racheté ou plutôt quand on lui avait offert Poudlard, il ne pensait pas que les dégâts seraient aussi importants. Il n'était pas là lors de la bataille qui avait fait rage une seconde fois dans l'enceinte du collège. Les Mangemorts avaient réussit à vaincre tout les professeurs de l'école, et avaient tués la plupart des élèves. Ils avaient ensuite rasés ou presque l'École magique. Surement pour que personne ne la reconstruise. Et d'ailleurs Zeidel était effrayé, pour la rentrée des premiers élèves. C'est pourquoi, le lendemain de nombreux grands magiciens de tout le monde seraient présent, pour défendre ce que le jeune homme avait battit. Et il leur en était très reconnaissant.

Il entra dans la grande salle, vit le choixpeau qui dormait sur son tabouret et sourit. Il inspecta chaque table une par une, avant d'arriver à la table, où il siégerait le lendemain soir. Zeidel remit chaque couvert en place, un par un, alors que le travail des elfes étaient parfait comme toujours. Puis il s’assit à la place qui lui était réservée. Zeidel soupira. Maintenant, il n'était plus Zeidel, mais Monsieur Aaron, lors de ses cours de Défense Contre les Forces du Mal, ou Monsieur le Directeur, hors des cours. Une vie épuisante l'attendait. Mais à la fois un grand bonheur, de voir son rêve accompli.

Monsieur Aaron, pouvait s'estimer heureux, que la relique la plus importante eut été sauvée, oui, oui, ce n'était pas un faux Choixpeau assit juste devant lui. En revanche,il avait du recréer de fausse reliques des créateurs de la première école. D'ailleurs, savez-vous que le Choixpeau est une relique de Godric Gryffondor? Enfin, vous le découvrirez en Histoire de la Magie.

Il était maintenant assis, à l'endroit dont il rêvait lors de ses études, à la table des professeur! Rêve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wimpleton
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans son bureau, admirant sa beauté.

MessageSujet: Re: [RPG] Table des professeurs   Dim 20 Mai - 17:11

Eh voilà. Elle était entrée. Entrée dans ce grand château. Château qui lui avait ouvert tant de choses. Jamais elle n'oublierait la première fois qu'elle avait mis les pieds dedans. Qu'elle était encore petite à cette époque... Que tout ça lui semblait loin... Eh pourtant !

Elle entendait les chants des jeunes enfants. C'était heureux. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Enfin non, ce qui lui fallait vraiment, c'était une bonne cigarette. Mais bon, en tant que professeur elle ne pouvait pas... Eh puis si ! Elle sortit de sa poche un paquet de cigarette. Elle en attrapa une en toute délicatesse et la positionna sur sa bouche. De là, elle sortit un briquet et fit ce geste courant chez les fumeurs. Ce geste qu'on peut appeler un geste de "protection". Elle mit sa main devant sa bouche et alluma la cigarette. Dieu que c'était bon. Dieu qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Quelle idée avait elle eu de prendre ce travail ? Ce n'était pas comme-ci ce n'était rien. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle.
Enfin, elle le ferait. Elle se forcerait. Elle s'était toujours forcée, pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

Elle comprit que c'était l'heure de manger quand l'odeur du poulet rôti lui chatouilla les narines. Elle écrasa du bout du pied sa cigarette et s'aspergea de parfum. Elle devait sentir bon, maintenant. Elle fit son entrée dans la grande salle commune. Je ne dirais tout de même pas qu'elle lui semblait plus petite qu'auparavant, mais quand même...
Ana se tenait bien. Droite, figée, haussant légèrement un sourcil comme à son habitude. Elle semblait naturelle, elle ne l'était pas. Loin de là.
Elle ne voulait pas que les élèves la prennent comme elle prenait les professeurs. Des êtres rigides, sans humour, morts dans leur tête. Elle ne voulait tout de même pas qu'ils la prennent comme une bonne "copine".
En réalité, Ana Wimpleton n'avait aucune idée de comment s'occuper d'une classe. Elle était jeune. Trop jeune pour avoir l'air sévère. Elle était belle. Trop belle pour que cela échappe aux élèves.
Elle s'assit à la grande table des professeurs. Cette table qu'elle avait toujours connue et qu'elle ne pensait pas un jour devoir s'y asseoir.
Elle observait le directeur. Est-ce qu'un jour, il pensait en arriver là ? Comme il devait être heureux. Lui...
Les autres professeurs tiraient un grand sourire. Une nouvelle année parmi tant d'autres commençaient pour eux. Ana ne suivait pas le mouvement. Pourquoi sourire alors qu'elle craignait devoir faire ça toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RPG] Table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» La Table des Professeurs
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School ~ Alohomora ~  :: Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Rez - de - chaussée. :: Grande salle-
Sauter vers: