Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Cathy Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Clark

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 23
Localisation : Hogwarts School, dortoir des filles de Serpentard.

MessageSujet: Présentation de Cathy Clark   Mer 16 Mai - 21:05

Dossier Personnel
Cathy Clark

« Rien est assez bien pour moi»




Surnom : Cath'
Age : (entre 11 et 18 ans) 11 ans
Année scolaire : 1ère année
Statut de Sang : Sang pur
Origine : Anglaise
Camp : (adepte des idées de Voldemort, AD, neutre): neutre mais parents mangemorts
Votre Patronus : n'en a pas encore
Votre Epouvantard : n'en a pas encore
Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Viviane, 28,7 cm, et assez souple.
Animal de compagnie : Chat nommé Toch' , et SchWocwim, sa chouette.
Particularités :elle est "normale". Enfin, pour l’instant.[/tr][/td][/table]

✧ Physique ✧
C'est une jeune fille aux cheveux de couleur châtain clair. Ses cheveux sont longs et lui arrivent au dos. Elle est de taille moyenne ou peut-être un peu petite pour son âge. Elle est fine, peut-être maigre. Elle a de beaux yeux marrons qui ont des fois une forme de grosses amandes. Elle a des cils de tailles moyennes et ses sourcils sont très fins. On a l'impression qu'elle a un trait marron à la place des sourcils. Elle a des joues un peu creuses. Quand on la regarde en entière, elle peut paraître jolie. Elle a de petits pieds et de petites mains. Quand je dis petit, c'est que c'est vraiment petit, enfin, j'exagère peut-être un peu, même beaucoup. Quand elle porte une tenue de ville, elle est dans son avantage. Alors que quand elle porte l'uniforme de Poudlard, on voit ses jambes qu'on pourrait qualifier de squelettique. Finalement, elle est plutôt maigre.


✧ Caractère ✧

Cathy peut-être très joviale, rieuse, gentille, tendre, amicale avec les gens qu’elle connaît. Elle a très peur des gens qu’elle ne connaît pas et se renferme sur elle-même. Elle n’a pas compris qu’il fallait qu’elle s’ouvre aux autres car ce ne sera pas les autres qui viendront la chercher tout le temps. Heureusement que la jeune fille avait rencontré plein de personnes très sympathiques qui était venu la chercher et l’intégrer à leur groupe d’amis. Elle peut montrer, sans le vouloir, une image d’elle négative, antipathique, triste quand elle est seule et renfermée. Elle arrive a géré les nombreuses critiques qu’on lui dit, quand elle est seule, comme quoi elle serait sans-ami, gamine et j’en passe de biens plus vexantes. Elle peut être capable de tout pour protéger ses amis les plus proches. Elle est assez spéciale comme fille. Mais, son caractère n’est pas encore affirmée et, mais ce sera seulement dans quelques années que nous saurons véritablement le caractère spéciale de Cathy.

✧ Famille ✧

Cathy est la benjamine de sa famille. Elle a un frère, Henrick, qui étudie en Bulgarie, à Durmstrang. Il a environ quatorze ans. Les parents de Cathy se nomment : Mary, et John. Ils sont tous les deux mangemorts. La famille de John est très extrémistes sur les idéologies anti-moldu et né-moldu. Mr John Clark a étudié à Durmstrang alors que Mrs Mary Clark a étudié à Poudlard, et a été répartie à Poufsouffle. La famille de De la mère de Cathy, (le nom de jeune fille de Mary Clark est : Millan.), est neutre et ne souhaite pas s’affirmer et se mettre dans l’un des camps, mangemorts ou mage blancs. John travaille au ministère Irlandais en tant que sous-secrétaire d’Etat et Mary est journaliste à la gazette du sorcier. La famille Clark peut être considéré comme riche.

✧ Histoire ✧

Cathy était née une après-midi, le deux septembre, à Londres. C’était l’après-midi de la rentrée des classes. Et à chaque rentrée, ses quelques amis n’oubliaient pas de lui souhaiter. Bref, elle était née dans un hôpital sorcier spécialisée dans la natalité. Henrick n’avait pas été à l’école ce jour-là. Il était venu à l’hôpital accompagné de son père. Cathy avait été attendu par tous car John et Mary avait eu du mal à avoir Cathy. Toute la famille avait pleuré de joie ce jour-là. Ils avaient ouvert une bouteille de champagne pour fêter dignement la naissance de la jeune fille.

La jeune fille grandit et n’était pas allée en école maternelle. Peut-être qu’elle aurait dû mais ses parents ne voulaient pas qu’elle est un contact avec les moldus. Sa mère la fit travailler à la maison. C’est en grande partie pour cela que Cathy était presque associable. Henrick avait eu une place dans une école primaire pour sorcier. Il y en avait trois dans tout le pays donc les places étaient demandées et Cathy n’en avait pas eu. Elle dut travailler chez elle, jouer chez elle, et elle ne quitta presque jamais son manoir, sauf pour aller chez des amis sorciers de ses parents.

La jeune fille était donc isolée du monde, et ne sortit pratiquement jamais de chez elle. Ses parents la gâtaient et elle avait même deux chambres pour mettre toutes ses affaires. Quand elle eut sept ans, son frère partit en Bulgarie. Son père fut de plus en plus absent depuis sa promotion au ministère irlandais. Il n’y avait plus que sa mère, elle, de nombreux elfes de maison, son chat et sa chouette. C’étaient les seuls amis de Cathy. Un chat et une chouette. Elle avait aussi un balai et terrain d’entrainement dans son jardin et elle y venait souvent s’entraîner. Peut-être était-elle destinée au quidditch ? L’avenir nous le dira, sûrement…

Cathy noua une amitié hors du commun avec une jeune fille du même âge qu’elle. Elles étaient faites pour être amie. Quand on les voyait ensemble, elles étaient comme inséparables. Voilà la seule amie que Cathy eut. Et cette amie remplit les journées de Cathy et la rendit heureuse !

La seule année où Cathy fut allée en primaire était la dernière année avant de partir au collège. Elle se fit une seule amie et tous les autres la rejetaient et la critiquaient. Elle rentrait des fois en larmes mais au fil du temps, elle réussit à faire abstraction de ces insultes.

Bref, maintenant, c’est le grand jour. C’est le jour du onzième anniversaire de Cathy, donc de sa rentrée. Mais, elle ne fera pas ses études à Durmstrang mais à Poudlard. La jeune fille avait hâte d’être le soir pour savoir dans quelle maison allait-elle être répartie. Peut-être Poufsouffle, comme sa mère ? Mais, elle sera cela le soir même. Bref, Cathy monta dans le Poudlard Express et s’assit dans un compartiment où il y avait deux personnes, un gars et une fille. Les deux enfants de son âge lui parlèrent et elle décida de faire bonne impression en discutant avec eux.

✧✧ Hors RPG ✧✧

✧ Prénom ou Pseudo: Jade
✧ Age (obligatoire): 15 ans
✧ Sexe: [x]F
✧ Loisirs : L’équitation, la lecture… et d’autres trucs…
✧ Comment avez-vous connu le forum: En faisant une recherche google.
✧ Qu'est-ce qui vous avez fait vous inscrire: L’envie de m’inscrire dans un forum rpg nouveau.
✧ Code de validation: [spoiler][Validé par Zeidel Aaron/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Cathy Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ethan S. Clark [Terminée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School ~ Alohomora ~  :: Poudlard express :: Présentation :: Membres Validés-
Sauter vers: