Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Wimpleton
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans son bureau, admirant sa beauté.

MessageSujet: [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]   Dim 20 Mai - 18:11

Tu as beau te tourner dans tous les sens, chercher la bonne position, inverser le sens de ton oreiller, enlever la couverture, remettre la couverture, rien ne fait. Tu n'arrives pas à dormir. Tu es alors insomniaque.
Alors, tu te relèves, tu allumes la télé, tu lis ou bien...Tu erres.

C'était souvent la solution de facilité de Miss Wimpleton. Mais quand cette solution ne devient plus possible, que faire ? Oui, car, il se trouve que la belle est, entre-temps, devenue professeur. Ne vous étouffez donc pas. Je sais que c'est difficile de la voire ainsi, mais, elle a finalement un esprit... Maternel !
Bon, d'accord, j'en rajoute un peu. Un peu trop même. Depuis son arrivée à Poudlard en tant que professeur de maison, Ana n'avait fait que se demander ce qu'elle faisait ici. Après tout ce qu'elle voulait n'était pas être professeur, mais, mangemort. Et après tout, ce qu'elle voulait, ce n'était pas être mangemort, mais retrouver ces aurors qui ont causé la mort de ses parents, et la sienne en même temps.

Bref, revenons au coeur de l'histoire. La jeune femme se faufila hors de son lit. Il devait être à peine minuit. Le froid du sol la fit frissonner. Elle observa son lit. Il était rare qu'il soit vide. Cette vision la mit en joie. Elle attrapa les premiers vêtements qu'elle trouva et les mis. Elle alluma la lumière. Ana eut du mal à ouvrir les yeux, mais elle y parvint. Elle devait être belle. Même à minuit. Peut importait l'heure, après tout. Si ça se trouve, elle allait croiser quelqu'un dans ces couloirs. Quelqu'un à cette heure-ci en même temps.. Enfin... Elle attrapa donc sa boite à maquillage et l'utilisa. Ensuite, elle tira en arrière ses doux cheveux bruns pour former une haute queue de cheval. Ces cheveux en arrière nous laissaient d'avantage voir son doux visage. Quand elle fut fin prête à sortir de sa chambre, elle se demande où elle allait aller. Oui, Ana Wimpleton avait toujours eu cette fâcheuse manie de faire des choses, et d'y réfléchir après. Inconsciente ? Je ne crois pas. Mais problème de priorité, peut être...

Elle ferma doucement la porte derrière elle et avança d'un pas rapide. Elle ne savait guère où elle allait, mais elle y allait. Sur son chemin, les tableaux se réveillaient et commençaient à se plaindre. Ana, agacée leur priait de se taire.Ce n'était pas très efficace.
Puis, l'attention d'Ana Wimpleton fut tirée vers autre part. Il y avait de la lumière. Qui dit de la lumière, dit vie, qui dit vie, dit humain, qui dit humain, dit élève,qui dit élève, dit connerie, qui dit connerie, dit fuite, qui dit fuite, dit demi-tour.
Ana Wimpleton n'avait aucune envie de prendre un élève la main dans le sac, cette nuit-là. D'ailleurs, aucune nuit. Elle ne voulait pas paraître sévère. Elle même sortait de son lit avec ses amis.
Puis, elle pensa à ce que penseraient les autres professeurs. Elle n'aimait pas le regard des autres. Toujours elle avait du le supporter. Ces murmures incessants. Elle devait aller voir l'élève, et elle s'en moquait bien de ce qu'il penserait d'elle par la suite. Ce n'était même pas un Serpentard, à coup sûr.
Elle avança d'un pas déterminé. Quand elle arriva dans la pièce, qui n'était autre que la bibliothèque, elle s'approcha du garçon qui lui tournait le dos.

"Jeune homme, il me semble que vous ne devriez pas être ici, je ne me trompe ?!"

Elle lui tapota l'épaule, de manière à pouvoir voir son visage.
Elle l'avait fait. Elle était douée, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ostand
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 18
Localisation : Hogwarts School

MessageSujet: Re: [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]   Lun 21 Mai - 18:28

1980… Qu’est-ce qui était important en 1980 ? L’élection de Milicent Bagnol pour ministre de la magie d’Angleterre, la naissance du fameux Harry Potter... Oui, c’était l’année de naissance du célèbre Harry Potter. Mais, il ne fallait pas oublier que Jake Ostand était né cette année-là. Et ouais, le professeur de Sortilèges était né la même année que l’élu et que plein pleins d’autres gens inconnues, peut-être un célèbre Botaniste… Londubat. Oui, un botaniste, il s’en rappelait, il l’avait côtoyé en cours de botanique lors de ses années de Poudlard et d’ailleurs tous les héros de la grande Bataille qui avait eu lieu il y a environ cinquante ans. Comment Jake pouvait se rappeler de détail pareil ? Eh bien, voyez-vous, Jake a une faculté un peu spéciale. En fait, il avait une mémoire très développée et il était capable de se souvenir de petit détail. Et depuis qu’il était devenu vampire, cette faculté était devenue encore plus « puissante » et il retenait pratiquement tout ce qu’il voulait. Plus besoin d’une pensine pour voir ses souvenirs, il s’en rappelait mais si un jour il avait la tête trop encombrée, peut-être qu’il utilisera ce moyen. Maintenant, il se rappelait presque de toute sa vie.

Bref, Jake trouvait cela très utile. Il lisait énormément et adorait apprendre de nouvelles choses. Il avait abandonné cette passion pour une autre quand il traquait des mages noires, mais depuis qu’il avait pris une petite « retraite », il lisait énormément et apprenait pleins de choses tous les jours qu’il se souvenait très bien. Il avait appris des tonnes de choses sur l’astronomie, l’arithmancie, les mathématiques et pleins d’autres trucs très passionnants. Ce n’était pas étonnant de savoir que Jake avait été réparti à Serdaigle lors de sa scolarité à Poudlard. Serdaigle lui convenait à merveille, il était érudit… La qualité première d’un Serdaigle. Il était aussi surdoué. Ses résultats nous le démontraient. Il avait toujours les meilleures notes. Mais, peut-être aurait-il préféré avoir plus d’amis et des moins bonnes notes car la vie seule c’est très dur et Jake le savait. Heureusement qu’il avait fait deux trois connaissances sinon il ne savait pas comment il aurait fait pour vivre, mais il l’aurait car la vie était bien trop précieuse pour la perdre à cause de cela.

Depuis quelques temps, Jake allait souvent le soir jusqu’à très tard à la bibliothèque faire des recherches. Il avait besoin de se renseigner pour quelque chose qu’il avait envie de réaliser. Cette chose était extrêmement dure à faire. D’une, il lui fallait des connaissances importantes sur le sujet, de deux, il lui fallait énormément d’expériences pratique puis de trois, c’était très dur, même peut-être trop dur pour certains et on abandonnait vite cette ambition. Mais, il fallait savoir que Jake avait du mal à abandonner ces ambitions. Il avait voulu être auror, il l’était, il avait voulu être prof de sortilèges, il l’était, il voulait connaître plein de choses, il connaissait plein de choses. Et maintenant je vais vous révéler l’ambition de Jake. Il voulait…. Devenir Animagus. Cette ambition, il l’avait découvert la fois où il avait vu une pub pour le devenir. C’était il n’y a pas longtemps. Donc, maintenant vous savez pourquoi Jake se rendait presque tous les soirs à la bibliothèque. Il s’instruisait le plus possible sur la métamorphose et aussi sur d’autres sujets. Cette fois-ci, il était sur le point d’avoir assez de connaissances pour prétendre pouvoir commencer la pratique d’un niveau élevé en métamorphoses. Il n’était pas non plus inculte de la métamorphose, d’ailleurs il avait eu O en métamorphoses, au B.U.S.E. et au A.S.P.I.C. Mais, depuis le temps, il avait fait peu de métamorphoses. C’était dommage car il avait un talent pour cette matière, mais il avait un talent pour toutes les matières si l’on regardait simplement les résultats.

Bref, Jake avait de la lumière au bout de sa baguette pour l’éclairer et il avait fait apparaître une sphère de lumière au centre de la pièce. Il avait entendu des bruits de pas arrivant dans sa direction. Il fit comme-ci de rien n’était et il continuait ses recherches. Il pensait que c’était un professeur qui essaierait de démasquer un élève hors des dortoirs. Et, il avait raison. Jake était habillé d’une chemise blanche et d’une cravate bleue où l’écusson de Serdaigle était cousu. Comme pantalon, il en avant un en toile beige qu’il avait acheté à Gaichiffon, une grande marque de vêtements sorciers qui avait une boutique au chemin de Traverse, et à Pré-au-Lard, à la connaissance de Jake. Il avait la main sur la tête, dans ses cheveux blonds et il lisait attentivement un texte sur une biographie d’un métamorphomage. Il fut sorti de sa lecture très intéressante quand il entendit une voix :

"Jeune homme, il me semble que vous ne devriez pas être ici, je ne me trompe ?!

-Merci pour le compliment sur ma jeunesse, très chère collègue. Et je crois avoir le droit d’apprendre la nuit, non ? »

Jake fut surpris de la présence de Mlle Wimpleton. Il lui avait parlé plusieurs fois dans la salle des professeurs et il l’avait trouvée charmante. Il essaya de détourner le regard de sa collègue de lui car elle n’avait toujours pas découvert son visage mais elle pouvait se douter de qui était la personne qui lui tournait le dos car Jake avait parlé. Pour détourner l’attention de Mlle Wimpleton, Jake utilisa un sort pour éteindre toutes les lumières de la pièce (NOX). Ensuite, il utilisa une de ses capacités spéciales qu’il avait acquises car il était vampire. Il se déplaça derrière la professeure de Métamorphoses sans que celle-ci puisse s’en apercevoir, en plus les deux collègues étaient dans l’obscurité totale. Jake se trouvait derrière sa collègue et celle-ci ne le savait pas encore. Il alluma le bout de sa baguette.

« Comment allez-vous chère collègue ? dit-il d’un air jovial »

Celle-ci avait l’air surprise. Jake avait entamé une discussion qui pouvait être très courte mais aussi très longue avec la professeure de Métamorphoses, Mlle Wimpleton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wimpleton
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans son bureau, admirant sa beauté.

MessageSujet: Re: [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]   Ven 2 Nov - 19:33

Fière. Fière de l'avoir fait.
Déçue. Déçue de s'être trompée.
La surprise fut là. Celle d'entendre une voix qui ne lui était pas inconnue. Pas la voix d'un élève. La voix d'un homme. La voix d'un professeur.
Son propre moment de gloire s'arrêta très vite.
Qu'elle sotte... Si elle avait su. Pff... Qu'allez-t-on penser d'elle, maintenant ?!
A peine le temps de dire quelque chose et paf. Elle était dans le noir. Le noir le plus profond. Aussi profond que la couleur de ses yeux. Elle en trouva un point positif. L'homme pourrait ainsi ne pas faire attention à ses vêtements, son visage endormi, et ses cheveux entremêlés.
Elle releva la tête, plissa les yeux, dans le but de le chercher. Où était il passé ? Quel était son but ?
Ana avait tout vu. Elle en avait trop vu. Elle ne s'inquiétait pas. Elle ne s'inquiétait plus. Elle cherchait à comprendre. Comprendre ce qu'il voulait faire.
*Clap*.
Une fine lumière apparu. Il était là. Juste derrière elle. Elle le sentait. Elle sentait sa voix grave résonner dans son dos. Elle avait souvent entendu ce genre de voix. Elle se retourna d'un coup. Un coup sec, décidé et sûr.
Elle chercha à le fixer du regard. Elle aimait regarder les gens. Comprendre leur regard. Elle n'y parvint pas. Elle détestait rater son coup. L'abominable obscurité l'en empêché.
Il parla. Il n'avait pas l'intonation qu'elle imaginait. Il semblait... gentil. Il semblait même heureux de la voir là.

Citation :
"Comment allez vous chere collègue ?"

Elle réfléchit. Elle réfléchit à cette question pourtant si banale. Comment allez vous ? Voulez-t-il vraiment savoir comment elle allait ? Voulez-t-il savoir qu'elle était indécise. Qu'elle ne se plaisait pas. Que rien ne lui plaisait. Qu'elle ne savait pas où allait. Qu'elle souspsonnait tout le monde. Qu'elle détestait la vie qu'elle menait. Qu'elle cherchait à comprendre tout, mais ce qu'il n'y avait pas à comprendre. Qu'elle ne faisait que se prendre la tête. Qu'elle ne ferait jamais une bonne enseignante. Qu'elle ne savait pas comment parler aux gens. Qu'elle n'était jamais d'accord. Qu'elle portait trop de choses. Qu'on ne passait pas de pute à éducatrice.

"Je vais bien, merci."

C'était le plus simple à faire. Elle ne le connaissait pas. Elle ne se confierait pas. D'ailleurs, même si elle le connaissait, elle ne se confierait pas.
Elle toussota. Elle voulait rompre le silence qui s'en suit. Elle ne voulait pas qu'il porte de l'attention à ses paroles. Il n'y avait pas de raisons.

"Navré de vous avoir déranger dans vos... Etudes."

Elle n'allait pas s'en aller. Elle n'allait pas bouger d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ostand
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 18
Localisation : Hogwarts School

MessageSujet: Re: [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]   Mar 20 Nov - 18:22

Il avait surpris sa belle collègue. Farce réussie! Intérieurement, le charismatique professeur de Sorts se sentait d'une puissance invicible mais il prenait trop vite ses grands airs. Il venait simplement de faire peur à quelqu'un. Pas besoin d'en faire un plat. L'expression sur son visage demeurait toujours aussi indescriptible. Il adorait cela.

Bref, la professeur se reprit et répondit à Jake :

"Je vais bien, merci."

Très bavarde, celle-ci. Elle avait fait au plus simple pour écourter la conversation avec son admirable collègue. L'impression que dégageait le directeur de Serdaigle était la sympathie, l'amabilité... C'était bien pour se faire vite accepter.

Là n'est pas le sujet. Revenons en à nos hippogriffes. Jake revint à sa place, où il étudiait avant de se faire interrompre par Mlle Wimpleton. Sa commpagnie ne le gênait en rien, mais à vrai dire, lui aussi avait été surpris que quelqu'un se balade ici et surtout qu'on le confonde avec un élève. Si un élève se levait la nuit pour aller à la bibliothèque, ce serait forcément un Serdaigle. Et ça tombait bien car Jake était à Serdy, du coup, il savait plus que quiconque si ses élèves se baladaient la nuit contre son gré.

La jeune femme dit encore quelque chose. Pas forcément intéressant mais c'était toujours des paroles prononcées par la douce voix de sa collègue.

"Navré de vous avoir déranger dans vos... Etudes."


Elle ne le dérangeait point. Au contraire! Cela mouvementait sa soirée qui aurait pu être des plus intellectuelles, mais cette fois-ci, ça serait plus agréable.

"Ne vous inquiétez pas, Ana. Ca ne vous gêne pas que je vous appele par votre doux prénom ? Eh, resteez avec moi, s'il vous palit. Comme ça ma soirée sera plus agréable que les dernières fois."

Il attendait avec joie que sa jeune collègue lui réponde. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec cete femme. Elle lui inspirait la confiance. Mais elle avait une lourde histoire. Ou pas. C'étaient ces petits trucs que Mr le Vampire arrivait à décripter. Un tout petit peu, mais ça pouvait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Nuit des Ombres [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit, les ombres se confondent.
» Les Ombres
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School ~ Alohomora ~  :: Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: