Hogwart School ~ Alohomora ~
Quoi? Tu n'est pas encore devenu un sorcier?! Devient élève à Poudlard, et découvre des centaines de pièces au fur et à mesure de ton avancée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Qui que tu sois, mangemort, élèves, aurors, professeurs, soit le bienvenu à Alohomora !
Poudlard va bientôt ouvrir ses portes, mais pas pour le moment.
Nous n'attendons plus que toi !
Rejoins nous vite !
Votre Directeur et tout le personnel.
Hogwart School ~ Alohomora ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mika Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Fire

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Présentation de Mika Fire   Jeu 17 Mai - 12:31

table][tr][td]
[/td][td]
✧ Surnom : Mike
✧ Age : 11 ans
✧ Année scolaire :première année
✧ Statut de Sang : sang - mêlée
✧ Origine : Humain
✧ Camp : neutre
✧ Votre Patronus : n'en a pas encore
✧ Votre Epouventard : n'en a aucune idée
✧ Baguette magique : 25 cm, en bois de saule, avec une plus de hiboux, très utile pour la métamorphose
✧ Animal de compagnie : Créiz une chouette blanche
✧ Particularités :rit souvent
[/td][/tr][/table][/center]

✧ Physique ✧
Le jeune garçon âgée de onze ans, est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il ales cheveux blond vénitien, se rapprochant beaucoup du brun, étrange non? Il blondit beaucoup au soleil, et l'hiver, ses cheveux, garde généralement une teinte brune. Il a deux petits yeux verts. D'un vert pur, que l'on pourrait le qualifier de claire alors qu'il ne l'est pas. Il aime travailler ses muscles, donc, il a une carrure assez travaillé, et quand on le voit torse nu, on remarque des tablettes de chocolat! mmmmmmmhhhhh du chocolat (oups pardon je m'égare). Il s'habille généralement d'un sveat/gilet à capuche, vert, bleu ou rouge. Il mets ses cheveux en bataille, mais laisse sa capuche sur sa tête. SOus sa capuche, il a toujours un casque pour écouter de la musique. Il a beaucoup de chose, qui viennent du monde moldu, comme son appareil à musique, et son casque. Il met, des jean slim, ou normaux, un peu extravagants, quand il est de bonne humeur ( assortie à son pull), mais quand il c'est levé du mauvais pied, ou qu'il n'avait rien d'autra à ce mettre, il met un jean noir. Son T - shirt, est toujours, assorti à son pull. On n'a pas précisé non plus, qu'il avait trois casque différents, un bleu, un rouge et un vert, vous avez surement compris pourquoi! Wink

✧ Caractère ✧
Il est assez amical, voir beaucoup avec les gens qu'il connait plutôt bien, ou qui ont l'air bienveillant. Mais, il s'empare d'une coquille de froideur, avec les gens qu'il ne connait pas, ou dont il se méfie. Quand il a une idée fixe, il devient entêté, et personne ne le fera changer d'avis. Il aime bien être le meilleur, et se la raconter. Il aime beaucoup impressionner. Il est aussi très dragueur, mais, il ne reste pas longtemps en couple, car il attend de trouver la bonne!

✧ Histoire ✧
Né dans une famille de sang mêlée par son père, il vit chez les moldu depuis sa tendre enfance. Etant fiils unique, son père lui a appris qu'il était un sorcier, et qu'a l'âge de onze ans, il irait à Poudlard. Enchanté, le garçon garda cette annonce, comme le plus précieux des cadeau. Il ne devait en parler à personne, et c'est ce qu'il fit. Il grandit, donc chez les moldus, et finit, ses années d'études primaire avec brio. Il aimait beaucoup l'école, et savoir que ce serait une école magique l’enthousiasmait. Il alla donc sur le chemin de traverse et acheta les fournitures. En partant, son père lui offrit une chouette blanche qu'il nomma d'un nom étrange Créiz ( à prononcer cré iz). Il partit donc avec le Poudlard express, et se retrouva à Poudlard, a attendre sop tour avant la répartition dans sa maison.

Sa famille : Son père, Jimmy Fire est un auror très réputé pour ses talents. Il été d'ailleurs présent lors de la dernière bataille à Poudlardd, mais n'a pas réussit à repousser l'armée de mangemorts. Il travaille actuellement pour le premier ministre si on peut dire ça se la magie. Son père lui dit, que bientôt, peut - être qu'il sera à la retraite car il a fait du bon travail pour le ministre, et qu'il lui en ait reconnaissant. Il a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondor. Il a été préfet une année, sa dernière, avant de faire des études supérieur en DCFM

Sa mère, Nikie Stealls, était elle aussi à Poudlard, mais dans la maison des Serpentard. D'ailleurs, Mika remarque toujours son sourire malicieux, et sa mère n'est pas la dernière à faire des farces. Elle voulait être ministre, mais a vu ses rêves s'écrouler après la mort de sa propre mère. Elle a été mise à Beauxbâton par son père. Elle est maintenant professeur de sortilège là - bas. Quand il rentre chez lui, Mika est toujours triste, car il ne voit pas sa mère à la maison en train de l'attendre. C'est lui qui l'attend. Avec le décallage de vacances, il la voit à peine deux jours, que Mika doit repartir à Poudlard.
Dès son entrée à Poudlard, il a choisit d'étudier comme matière : Sortilège, Histoire de la Magie, Métamorphose et potion. Ce sont toutes trois des matières très utile d'après lui, et il les apprécie particulièrement d'après ce qu'il a lut dans les livres.

Il a passé le test du Choixpeau, et il se retrouve à Serdaigle, il est content car son professeur de sortilège est aussi son directeur de maison.

✧✧ Hors RPG ✧✧

✧ Prénom ou Pseudo: Marc
✧ Age (obligatoire): 14 ans
✧ Sexe: [ ]F [X]M [ ] Extra-terrestre (cochez le bon)
✧ Loisirs : .....
✧ Comment avez-vous connu le forum: Top Rob
✧ Qu'est-ce qui vous avez fait vous inscrire: le design
✧ Code de validation:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
Maître du Jeu
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur la tête d'un élève !

MessageSujet: Re: Présentation de Mika Fire   Jeu 17 Mai - 12:46

Soit le bienvenu à Poudlard, l'école des jeunes et beaux sorciers ! :sort:
J'espère que tu t'y plairas.
J'aurais bien aimé que tu détailles un peu plus ton histoire. Certes, tu n'as que 11 ans, mais j'aurais aimé en savoir plus sur ce garçon.
Pourrais-tu en rajouter un peu dans l'histoire, s'il te plait ? Razz

Hop, et après, tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.lebonforum.com
 
Présentation de Mika Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School ~ Alohomora ~  :: Poudlard express :: Présentation :: Membres Validés-
Sauter vers: